samedi 27 juillet 2013

Vous avez testé... les brioches suisses et les cookies vegan aux amandes à la purée d'amandes !!

Une deuxième mise à l'honneur ce mois-ci, ça fait toujours plaisir de voir que mes recettes vous tentent et vous réussissent !! 
D'ailleurs, à l'heure à laquelle je vous poste ces mises à l'honneur, deux autres sont en attente de publication :-))

Cette fois-ci, deux premières réalisations de deux recettes super gourmandes, Cindy et les brioches suisses, et Delphine et les cookies vegan à l'amande et à la purée d'amandes.



Cindy, qui avait déjà testé ici avec succès la tarte fine tomate, courgette et pâte brisée à l'huile d'olive, m'a très gentiment envoyé par mail la photo de ses "superbes brioches."
Elle me confie les avoir réussies alors qu'elle se dit "débutante dans ce domaine, je crois que je vais très vite réaliser une autre recette de brioche de votre blog pour régaler ma famille, c’est un bonheur pour moi de leur faire plaisir !"



Ensuite c'est Delphine via ma page Facebook, qui m'a envoyé une photo de ses cookies vegan à l'amande et à la purée d'amandes, une recette déjà ancienne, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui remontent un peu dans mes recettes !
Cela fait deux fois qu'[elle] fait cette recette, un régal"

Mille mercis pour les photos et les retours les filles ! 
Cela me fait toujours chaud au cœur de voir que mes recettes plaisent et réussissent à d'autres, j'en retire que mon blog n'est pas totalement inutile comme ça ;-)  

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas non plus à m'envoyer vos retours et éventuelles photos (jesuisunequicheencuisine@gmail.com), je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...