lundi 25 mars 2013

Vous avez testé... la brioche Buchteln ou Buchty !!


Une petite mise à l'honneur, ça faisait longtemps non ? N'hésitez pas à prendre en photo vos réalisations et à me les envoyer (jesuisunequicheencuisine@gmail.com) !! 
Je sais, ce n'est pas forcément un réflexe pour tout le monde ;-)

Cette nouvelle fois, c'est encore Anaëlle, abonnée très assidue et active sur ma page Facebook qui m'a fait le plaisir de m'envoyer sa réalisation de ma brioche Buchteln, à peine 2 jours après sa publication sur le blog ! 
Ça m'a fait trop plaisir, tant de réactivité et d'enthousiasme :-)) !

Pareil pour ses retours, super positifs : "le goûter va être appétissant rien qu'à l'odeur !!", "la brioche un déliceee !!! Mon fils n'a même pas voulu que je croque dans son morceau mdr !!! Par contre ce matin super sèche même recouverte, maiiiiiiis un ptit tour au micro ondes et miam miam même avec un torticoli à 5h du mat j'en ai mangé pour me réconforter lol !!!"
C'est vrai qu'avec seulement 50 g de beurre pour 300 g de farine, on ne peut pas tout avoir ;-)
En tous cas merci encore pour cette belle réalisation Anaëlle !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. en effet j'ai fait ce dimanche aussi
    mais pas fait de photo
    certaine boules ont levé d'autres moins mais l'humidité exécrable du wend y est sans doute pour qq chose

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...