samedi 2 février 2013

Vous avez testé... le velouté de chou-fleur !!


Ou comment faire revivre une vieille recette du blog ^^

C'est encore Nillaem, qui teste décidément beaucoup de mes recettes, qui m'a récemment envoyé sa réalisation du velouté de chou-fleur !

Vous pouvez lire ses impressions sur son blog la Cuisine du Chat Perché.

Dans son mail, elle m'a dit avoir trouvé la recette "super, des soupes chaudes et onctueuses comme ça, ça égaie les soirées d'hivers ! :)"

Merci pour ce nouveau test, Nillaem !
N'hésitez pas non plus à prendre en photo vos réalisations si vous vous laissez tenter par une de mes recettes ! 

Vous pouvez me les envoyer à jesuisunequicheencuisine@gmail.com, je vous mettrai aussi à l'honneur avec plaisir ^^

A bientôt pour de nouvelles recettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ahh, merci pour la mise à l'honneur :)
    elle était vraiment très bonne cette soupe ! J'avais peur que ça soit un peu fade, mais en fait pas du tout. :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand les copinautes se mettent à faire nos recettes on est tout simplement comblées!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j ai testé une de tes recette! elle est sur mon blog aujourdhui! bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...