samedi 28 juillet 2012

Smoothie orange-kiwi 100% vitamine C


Mes kiwis ont un peu souffert des dernières chaleurs, alors j'en ai profité pour les utiliser dans mon smoothie de ce matin.

Un smoothie 100% vitamine C comme vous avez pu le lire dans mon titre puisque j'ai juste utilisé 2 fruits très riches en cette vitamine dans mon smoothie : orange et kiwi !
De quoi attaquer le week-end du bon pied ;-)



Pour un grand verre de smoothie.

Éplucher et couper grossièrement 4 kiwis.

Les placer dans le bol du blender avec environ 150 mL de jus d'orange.

Mixer jusqu'à homogénéité et servir bien frais avec des glaçons.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Simple et efficace ! J'adore cette association. En salade de fruits avec quelques framboises, je me régale également :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...