mercredi 23 mai 2012

Vous avez testé... les muffins à la banane et les cookies outrageusement chocolatés !!

  
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis à l'honneur mes lecteurs (enfin, mes lectrices surtout !!), je me rattrape donc aujourd'hui avec les muffins extra moelleux à la banane (encore ?!), réalisés par Michelle, et les cookies outrageusement chocolatés de Martha Stewart, réalisés par Nillaem ! 

Deux recettes que j'adore ^^


Petite particularité, ces deux réalisations m'ont été transmises via la page Facebook du blog, qui s'anime toujours plus de jour en jour ! J'en profite donc pour remercier Michelle, Nillaem, mais aussi tous les autres abonnés à la page, pour leurs petits messages et réactions à mes posts ! Ça me fait vraiment chaud au cœur !!

Merci Michelle et Nillaem pour avoir testé ces recettes et pensé aux photos, ces petites douceurs sont super appétissantes !  

Si vous vous lancez vous aussi, n'hésitez pas à me faire part de vos photos et retours sur mes recettes à jesuisunequicheencuisine@gmail.com !! Je vous mettrai aussi à l'honneur sur ce blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...