samedi 20 août 2011

Vous avez testé... le crumble sucré


J'ai la chance d'avoir de super collègues, qui viennent de temps à autre sur mon blog et qui se risquent à préparer mes recettes, lorsqu'ils en ont besoin ou l'envie ! 
En effet, après Dominique et le cake au chèvre et à la courgette, voici que Barb... euh Benoît, qui avait des pêches à écouler, a testé ma recette de crumble !

En plus il m'a envoyé plein de jolies photos de sa petite popotte, merci encore ! D'où cette mise à l'honneur particulièrement bien illustrée :-)

J'avais déjà préparé un crumble aux pommes et un crumble aux nectarines et aux framboises, vous y trouverez donc la recette de la pâte.


Concernant sa réalisation de la recette, Benoît s'est dit super satisfait de son dessert, ayant de plus utilisé des pêches du jardin de son grand-père ! 
Un détail qui a son importance, car étant acidulées, elles se marient très bien avec la pâte sucrée.
Enfin, il a laissé son crumble 5 à 10 minutes de plus sous le grill du four pour le colorer encore plus !


Vous aussi, que vous ayez un blog de cuisine ou pas, n'hésitez pas à me transmettre vos réalisations à jesuisunequicheencuisine@gmail.com !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...