jeudi 5 mai 2011

C'est la période des Stylish Blogger Awards !


Lol, ce n'est pas tout à fait le Festival de Cannes ou les Oscars, mais j'ai récemment reçu un Stylish Blogger Award de la part de Vanessa, du blog Sucré/Sablé - La pâtiss' de Neness ! Merci beaucoup Vanessa !!

C'est d'autant plus gentil de sa part que je ne m'y attendais pas du tout, vu que je ne connaissais pas du tout ce concept ! Du coup je n'ai pas de discours sous le coude, non !!!

Mais ce n'est pas grave, il n'y aura pas de cérémonie ! D'après les règles du jeu, une fois ce prix reçu, il faut : 

      1 - Remercier la personne qui vous a donné ce prix
      2 - Mettre le logo sur son blog
      3 - Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
      4 - Dire 7 choses sur soi
      5 - Nommer 7 autres blogs à qui on attribue le prix 
      6 - Mettre le lien des blogs nommés 
       7- Prévenir les personnes concernées

Les trois premières règles ayant été suivies, le plus dur reste à faire... 

Alors voici 7 choses sur moi :

- j'adore les chiens, surtout les cockers spaniel (pour le moment j'en ai eu 3 !)
- pour des raisons religieuses et éthiques, je mange très peu de viande
- je suis ceinture noire 2è dan de taekwondo (c'est un art martial coréen ^^)
- je ne supporte pas la chaleur
- j'ai la phobie du vide, des araignées et des piqûres, et aussi de la vue du sang !
- j'ai plutôt la dent sucrée, j'adore les pâtisseries, les bonbons, le chocolat (!!!), mais je ne résiste pas aux frites...
- j'adore écouter de la musique, et quand une chanson me plaît, je l'écoute en boucle jusqu'à saturation !

Voilà, ouf ! 

Pour finir, je passe la main à 7 blogs qui n'ont pas encore été taggés, mais qui, je l'espère, se prêteront au jeu avec plaisir !

- Callina, et ses Callineries
-  Cathy, des Cahiers de Cathy
- Lady Milonguera, de Douceurs&Délices
- Marinouaustralie, de Cooking en Australie !!
- Giorgia et Cyril, de Cook is Good
- Kokille, de Cuisine solo

A bientôt pour de nouvelles recettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas non plus le principe.
    Contente que ça te fasse plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le tag, ça me fait très plaisir !!

    J'y participerais dès que possible !

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laura!! Je n'avais pas vu ton message car ce @#$RE%^*E^W%$^@ de Yahoo l'avait range dans les spams!!!
    Je vais voir ce que je peux faire pour re-lancer le award moi aussi! Sympa d'avoir pense a moi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce prix.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...