jeudi 5 mai 2011

Cake aux haricots verts et mozzarella


Bon, c'est le dernier, je vous jure !!! Ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ? Mais je vous avais dit que mes "périodes" ne durent jamais longtemps !

Donc voici mon 3ème cake salé ! En 5 jours, je sais, je suis un peu monomaniaque...
Mais il m'a permis de vider mes fonds de placards !!! (En plus d'être monomaniaque, je suis une flemmarde des courses...)

Alors, pour ce petit cake salé vite fait bien fait, il faut :

Préchauffer le four à 180°C

Battre 3 œufs et incorporer 150 g de farine mélangée à 1 sachet de levure (ça devient naturel maintenant pour moi !)

Ajouter 100 g de gruyère râpé, saler, poivrer.

Dans cette recette, je verse 250 g de haricots verts cuits et coupés en petits tronçons d'environ 1 à 2 cm de long, puis une boule soit 125 g de mozzarella coupée en dés.

Verser dans un moule à cake et enfourner pour 40 à 45 min à 180°C. 


Laisser le cake refroidir, et  miam miam !!!
Avec un peu de ketchup, c'est sympa, mais rien que nature, ce cake très moelleux est déjà succulent, avec ces petits morceaux de mozzarella bien fondants !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci bien, je teste ça :)

    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me suis inspirée de ta recette, mais je crois que tu as oublié "les liquides" 10 cl de lait et 10 cl d'huile. C'est mieux avec ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...