jeudi 30 décembre 2010

A la Saint Sylvestre, c'est moi qui reçoit !


Encore un repas de fêtes, encore un réveillon, oui mais ça sera le dernier pour l'année 2010 !

A cette occasion, c'est moi qui recevrait ! Une grande première pour moi, mais malgré le peu de temps que j'avais, je me suis bien préparée (enfin, à peu près...)

Vous avez donc les recettes sucrées que je servirai demain, puisqu'il s'agit de recettes que l'on peut et que l'on doit préparer la veille :

- verrines de tiramisù aux framboises
- mini éclairs au chocolat et au café

Pour le salé, je ne peux encore rien vous dire si ce n'est qu'il y aura certainement une de mes recettes phares : les gougères au fromage, ainsi que des verrines, du fruit de mer, de la verdure...


Fin du suspens demain soir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...